Nous sommes engagés dans l'industrie du verre architectural depuis 2006

Des produits

  • Main Products and Specification

    Principaux produits et spécifications

    Nous sommes principalement bons à :
    1) Verre à canal en U de sécurité
    2) Verre trempé incurvé et verre feuilleté incurvé;
    3) verre de sécurité de taille Jumbo
    4) Verre trempé teinté bronze, gris clair, gris foncé
    5) verre trempé de 12/15/19 mm d'épaisseur, clair ou ultra-clair
    6) Verre intelligent PDLC/SPD haute performance
    7) Verre feuilleté SGP autorisé par Dupont
  • What is U profile glass/ U channel glass?

    Qu'est-ce qu'un verre profilé en U/verre canal U ?

    Qu'est-ce qu'un verre profilé en U/verre canal U ? Le verre profilé en U/le verre canal U est un verre translucide en forme de U produit en plusieurs largeurs allant de 9 "à 19", des longueurs allant jusqu'à 23 pieds et des brides de 1,5" (pour une utilisation intérieure) ou 2,5" (pour une utilisation extérieure). Les brides rendent le verre tridimensionnel autoporteur, ce qui lui permet de créer de longues portées de verre ininterrompues avec un minimum d'éléments d'encadrement - idéal pour les applications d'éclairage naturel. Le verre profilé en U/le verre profilé en U est relativement facile à installer. Une...
  • Curved Safety Glass/Bent Safety Glass

    Verre de sécurité courbé/verre de sécurité courbé

    Informations de base Que votre verre courbé, feuilleté courbé ou isolé courbé soit destiné à la sécurité, à la sécurité, à l'acoustique ou à la performance thermique, nous fournissons des produits et un service client de qualité supérieure. Verre trempé incurvé/Verre trempé courbé Disponible dans de nombreuses tailles, formes et couleurs Rayons jusqu'à 180 degrés, rayons multiples, R800 mm min, longueur d'arc max 3660 mm, hauteur max 12 mètres Verres clairs, teintés bronze, gris, verts ou bleus Laminés incurvés verre/verre feuilleté courbé Disponible dans une variété de c...
  • Tinted & Ceramic Frit & Frosted-Low-E  U Profile Glass/U Channel Glass

    Verre teinté et céramique fritté et verre à profil en U givré à faible émissivité/verre en U

    Informations de base Le verre profilé en U teinté est un verre coloré qui réduit les transmissions visuelles et radiantes. Le verre teinté nécessite presque toujours un traitement thermique pour réduire le stress thermique potentiel et la rupture et a tendance à re-rayonner la chaleur absorbée. Nos produits en verre teinté profilé en U sont disponibles dans une gamme de couleurs et sont triés par transmission de la lumière. Il est recommandé de commander des échantillons de verre réels pour une représentation fidèle des couleurs. Des frittes de céramique colorées sont cuites à 650 degrés Celsius sur la b...
  • Safety Glass Railings/Glass Pool Fences

    Garde-corps en verre de sécurité/Clôtures de piscine en verre

    Informations de base Gardez la vue de votre terrasse et de votre piscine claire et ininterrompue avec un système de garde-corps en verre. Garde-corps en panneau de verre complet/clôture de piscine aux balustres en verre trempé, à l'intérieur ou à l'extérieur, l'installation d'un système de garde-corps en verre pour terrasse est un moyen infaillible d'attirer l'attention et de donner vie à vos idées de garde-corps/clôtures de piscine. Caractéristiques 1) Les balustrades en verre d'attrait esthétique élevé offrent un look contemporain et l'emportent sur tout autre système de balustrade de terrasse utilisé aujourd'hui. Pour beaucoup de gens, les mains courantes de pont en verre sont consi...
  • Shower Room Safety Glass

    Verre de sécurité pour salle de douche

    Informations de base Verre de douche trempé intelligent : contrôlez votre intimité plus facilement Désormais, il suffit d'appuyer sur un interrupteur pour rendre vos portes de douche transparentes opaques. La technologie du verre intelligent est intégrée à nos produits pour vous aider à changer leur apparence à la demande. Que vous souhaitiez vous cacher des regards indiscrets ou faire entrer plus de lumière, il vous suffit d'appuyer sur ce bouton. Avec notre verre trempé pour parois et portes de douche, votre intimité est toujours protégée ! Vous cherchez du verre pour composer...
  • Clear/Low Iron Tempered Glass For Shower Room

    Verre trempé clair/faible teneur en fer pour salle de douche

    Informations de base Avouons-le, une porte de douche n'est pas seulement une porte de douche, c'est un choix stylistique qui donne le ton à l'apparence de toute votre salle de bain. C'est l'élément le plus grand de votre salle de bain et l'élément qui attire le plus l'attention. Non seulement cela, mais il doit également fonctionner correctement. (Nous en parlerons dans une minute.) Chez Yongyu Glass, nous savons quel type d'impact une porte de douche ou une baignoire peut avoir. Nous savons également que choisir le bon style, la bonne texture et ...
  • Laminated Glass

    Verre feuilleté

    Informations de base Le verre feuilleté est formé d'un sandwich de 2 feuilles ou plus de verre flotté, entre lesquelles est collé avec une couche intermédiaire de polyvinylbutyral (PVB) résistante et thermoplastique sous chaleur et pression et tirez l'air, puis le placez dans le haut -bouilloire à vapeur sous pression profitant de la haute température et de la haute pression pour faire fondre une petite quantité d'air restante dans le revêtement Spécification Verre feuilleté plat Max. size:3000mm×1300mm Verre feuilleté incurvé Lami trempé incurvé...
  • Smart glass(Light control glass)

    Verre intelligent (verre de contrôle de la lumière)

    Le verre intelligent, également appelé verre de contrôle de la lumière, verre commutable ou verre de confidentialité, aide à définir les industries de l'architecture, de l'automobile, de l'intérieur et de la conception de produits.
    Épaisseur: Par commande
    Tailles courantes : par commande
    Mots-clés : Par commande
    MOQ:1 pièces
    Application : Cloison, salle de douche, balcon, fenêtres etc.
    Délai de livraison : deux semaines
  • Smart glass / PDLC glass

    Verre intelligent / Verre PDLC

    Le verre intelligent, également appelé verre de confidentialité commutable, est une solution si polyvalente. Il existe deux types de verre intelligent, l'un est contrôlé par électronique, l'autre est contrôlé par l'énergie solaire.
  • High Performance U Profile Glass/U Channel Glass System

    Système de verre profilé en U/verre en U haute performance

    Informations de base Le verre profilé en U ou appelé verre canal U est originaire d'Autriche. Il est également produit depuis plus de 35 ans en Allemagne. En tant que l'un des matériaux typiques utilisés dans les projets de construction à grande échelle, le verre profilé en U est largement appliqué en Europe et en Amérique. La demande de verre profilé en U en Chine date des années 1990. Et maintenant, de nombreuses régions de Chine l'utilisent pour sa tendance de design internationale. Le verre profilé en U est un type de verre coulé. C'est un progrès de la formation en t ...
  • Low Iron U Profile Glass/U Channel Glass Power Generation System

    Système de production d'énergie en verre à profil en U à faible teneur en fer

    Informations de base Les matériaux de construction en verre pour la production d'énergie en verre à faible teneur en fer (UBIPV) combinent les avantages du verre de construction à profil en U et du système de production d'énergie solaire pour promouvoir la protection de l'environnement vert, les économies d'énergie et la réduction des émissions. UBIPV et la ville peuvent se combiner harmonieusement pour faire du photovoltaïque une partie de la vie humaine. Non seulement il s'agit d'un matériau de construction, mais il peut également atteindre des objectifs d'économie d'énergie et de production d'énergie, et il peut également être combiné de manière organique avec ...
12 Suivant > >> Page 1 / 2

We engaged in the architectural glass industry since 2006

Products

  • Main Products and Specification

    Main Products and Specification

    Mainly we are good at:
    1) Safety U channel glass
    2) Curved tempered glass and curved laminated glass;
    3) Jumbo size safety glass
    4) Bronze, light grey, dark grey tinted tempered glass
    5) 12/15/19mm thick tempered glass, clear or ultra-clear
    6) High-performance PDLC/SPD smart glass
    7) Dupont authorized SGP laminated glass
  • What is U profile glass/ U channel glass?

    What is U profile glass/ U channel glass?

    What is U profile glass/ U channel glass? U profile glass/ U channel glass is a translucent U-shaped glass produced in several widths ranging from 9″ to 19″, lengths up to 23 feet, and 1.5″ (for interior use) or 2.5″ (for exterior use) flanges. The flanges make the three-dimensional glass self-supporting, allowing it to create long uninterrupted spans of glass with minimal framing elements – ideal for daylighting applications. U profile glass/ U channel glass is relatively easy to install. An...
  • Curved Safety Glass/Bent Safety Glass

    Curved Safety Glass/Bent Safety Glass

    Basic Info Whether your Bent, Bent Laminated or Bent Insulated Glass is for Safety, Security, Acoustics or Thermal Performance, we provide Top Quality Products & Customer Service. Curved tempered glass/Bent tempered glass Available in many sizes, shapes, and colors Radiuses up to 180 degrees, multiple radii, min R800mm, max arc length 3660mm, max height 12 meters Clear, tinted bronze, gray, green or blue glasses Curved laminated glass/Bent laminated glass Available in a variety of c...
  • Tinted & Ceramic Frit & Frosted-Low-E  U Profile Glass/U Channel Glass

    Tinted & Ceramic Frit & Frosted-Low-E U Profile Glass/U Channel Glass

    Basic Info Tinted U profile glass is colored glass which reduces both visual and radiant transmittances. Tinted glass almost always requires heat treatment to reduce potential thermal stress and breakage and tends to re-radiate the absorbed heat. Our tinted U profile glass products come in a range of colors and are sorted by light transmission. It is recommended that you order actual glass samples for true color representation. Colored ceramic frits are fired at 650 degrees Celsius onto the b...
  • Safety Glass Railings/Glass Pool Fences

    Safety Glass Railings/Glass Pool Fences

    Basic info Keep the view from your deck and pool clear and uninterrupted with a Glass Railing system. Full glass panel railings/pool fence to tempered glass balusters, indoors or outside, installing a glass deck railing system is a sure-fire way to gain attention and bring your deck railing/pool fences ideas to life. Features 1) High Aesthetic Appeal Glass railings offer a contemporary look and trump any other deck railing system used today. For many people, the glass deck handrails are consi...
  • Shower Room Safety Glass

    Shower Room Safety Glass

    Basic Info Smart tempered shower glass: Control your privacy easier From now on, all it takes is the flick of a switch to make your transparent shower doors opaque. The smart glass technology is incorporated into our products to help you change their appearance on demand. Whether you want to hide from prying eyes or make more light get in, you only need to press that button. With our tempered glass for shower walls and doors, your privacy is always protected! Are you looking for glass to comp...
  • Clear/Low Iron Tempered Glass For Shower Room

    Clear/Low Iron Tempered Glass For Shower Room

    Basic info Let’s face it, a shower door is not just a shower door, it’s a stylistic choice that sets the tone for the look and feel of your entire bathroom. It’s the single largest item in your bathroom and the item that attracts the most attention. Not only that, but it also has to function properly as well. (We’ll talk about that in a minute.) Here at Yongyu Glass, we know what kind of an impact a shower door or tub enclose can make. We also know that choosing the right style, texture, and ...
  • Laminated Glass

    Laminated Glass

    Basic Info Laminated glass is formed as a sandwich of 2 sheets or more float glass, between which is bonded together with a tough and thermoplastic polyvinyl butyral (PVB) interlayer under heat and pressure  and pull out the air,and then put it into the high-pressure steam kettle taking advantage of high temperature and high pressure to melt a remaining small amount of air into the coating Specification Flat laminated glass Max. size:3000mm×1300mm Curved laminated glass Curved tempered lami...
  • Smart glass(Light control glass)

    Smart glass(Light control glass)

    Smart glass, also called light control glass, switchable glass or privacy glass, is helping to define the architectural, automotive, interior, and product design industries.
    Thickness: Per order
    Common Sizes: Per order
    Keywords: Per order
    MOQ: 1pcs
    Application: Partition, shower room, balcony, windows etc
    Delivery Time: two weeks
  • Smart glass / PDLC glass

    Smart glass / PDLC glass

    Smart glass, also called Switchable Privacy Glass, is such a versatile solution. There are two kinds of smart glass, one is controlled by electronic, another one is controlled by solar.
  • High Performance U Profile Glass/U Channel Glass System

    High Performance U Profile Glass/U Channel Glass System

    Basic Info U profile glass or called U channel glass originates from Austria. It also is produced over 35 years in Germany. As one of the typical materials which are used in large-scale building projects, U profile glass is applied extensively in Europe and America. The application for U profile glass in China is dated from the 1990s. And now many areas in China use it for its international-based design trend.   U profile glass is one kind of casting glasses. It is a progress of forming in t...
  • Low Iron U Profile Glass/U Channel Glass Power Generation System

    Low Iron U Profile Glass/U Channel Glass Power Generation System

    Basic Info Low iron U profile glass power generation glass building materials (UBIPV) combine the advantages of U profile building glass and solar power generation system to promote green environmental protection and energy-saving and emission reduction. UBIPV and the city can be harmoniously combined to make photovoltaic a part of human life. Not only is it a building material, but it can also achieve energy-saving and energy-generating purposes, and it can also be organically combined with ...
12 Next > >> Page 1 / 2