Nous sommes engagés dans l'industrie du verre architectural depuis 2006

Verre de sécurité pour salle de douche

  • Shower Room Safety Glass

    Verre de sécurité pour salle de douche

    Informations de base Verre de douche trempé intelligent: contrôlez votre intimité plus facilement Désormais, il suffit d'appuyer sur un interrupteur pour rendre vos portes de douche transparentes opaques. La technologie du verre intelligent est intégrée à nos produits pour vous aider à changer leur apparence à la demande. Que vous souhaitiez vous cacher des regards indiscrets ou faire entrer plus de lumière, il vous suffit d'appuyer sur ce bouton. Avec notre verre trempé pour murs et portes de douche, votre intimité est toujours protégée! Cherchez-vous du verre à comp ...
  • Clear/Low Iron Tempered Glass For Shower Room

    Verre trempé clair / à faible teneur en fer pour salle de douche

    Informations de base Regardons les choses en face, une porte de douche n'est pas seulement une porte de douche, c'est un choix stylistique qui donne le ton à l'apparence et à la convivialité de toute votre salle de bain. C'est l'élément le plus grand de votre salle de bain et l'élément qui attire le plus l'attention. Non seulement cela, mais il doit également fonctionner correctement. (Nous en parlerons dans une minute.) Ici, chez Yongyu Glass, nous savons quel genre d'impact une porte de douche ou une enceinte de baignoire peut avoir. Nous savons également que choisir le bon style, la bonne texture et ...
  • Smart glass / PDLC glass

    Verre intelligent / verre PDLC

    Le verre intelligent, également appelé verre d'intimité commutable, est une solution tellement polyvalente. Il existe deux types de verre intelligent, l'un est contrôlé par électronique, l'autre est contrôlé par l'énergie solaire.
  • Smart glass(Light control glass)

    Verre intelligent (verre de contrôle de la lumière)

    Le verre intelligent, également appelé verre de contrôle de la lumière, verre commutable ou verre de confidentialité, aide à définir les industries de l'architecture, de l'automobile, de l'intérieur et de la conception de produits.
    Épaisseur: par commande
    Tailles communes: par commande
    Mots clés: par commande
    MOQ: 1 pièces
    Application: cloison, salle de douche, balcon, fenêtres, etc.
    Délai de livraison: deux semaines
  • Tinted/Frosted Tempered Glass For Shower Room

    Verre trempé teinté / givré pour salle de douche

    Informations de base Verre trempé teinté Que vous choisissiez du verre teinté pour les fenêtres, les étagères ou les dessus de table, l'utilisation de verre trempé est toujours une option. Ce verre est robuste et moins susceptible de se briser lors d'un impact. Le verre a la même apparence que les vitres traditionnelles, ce qui en fait un excellent choix pour ceux qui souhaitent un peu de sécurité sans altérer l'apparence d'une vitre dans le processus. Jetez un œil à la vaste sélection d'épaisseurs et d'options de teintes de Yongyu Glass pour commencer à choisir le p ...

We engaged in the architectural glass industry since 2006

Shower room safety glass

  • Shower Room Safety Glass

    Shower Room Safety Glass

    Basic Info Smart tempered shower glass: Control your privacy easier From now on, all it takes is the flick of a switch to make your transparent shower doors opaque. The smart glass technology is incorporated into our products to help you change their appearance on demand. Whether you want to hide from prying eyes or make more light get in, you only need to press that button. With our tempered glass for shower walls and doors, your privacy is always protected! Are you looking for glass to comp...
  • Clear/Low Iron Tempered Glass For Shower Room

    Clear/Low Iron Tempered Glass For Shower Room

    Basic info Let’s face it, a shower door is not just a shower door, it’s a stylistic choice that sets the tone for the look and feel of your entire bathroom. It’s the single largest item in your bathroom and the item that attracts the most attention. Not only that, but it also has to function properly as well. (We’ll talk about that in a minute.) Here at Yongyu Glass, we know what kind of an impact a shower door or tub enclose can make. We also know that choosing the right style, texture, and ...
  • Smart glass(Light control glass)

    Smart glass(Light control glass)

    Smart glass, also called light control glass, switchable glass or privacy glass, is helping to define the architectural, automotive, interior, and product design industries.
    Thickness: Per order
    Common Sizes: Per order
    Keywords: Per order
    MOQ: 1pcs
    Application: Partition, shower room, balcony, windows etc
    Delivery Time: two weeks
  • Smart glass / PDLC glass

    Smart glass / PDLC glass

    Smart glass, also called Switchable Privacy Glass, is such a versatile solution. There are two kinds of smart glass, one is controlled by electronic, another one is controlled by solar.
  • Tinted/Frosted Tempered Glass For Shower Room

    Tinted/Frosted Tempered Glass For Shower Room

    Basic info Tinted Tempered Glass Whether selecting tinted glass for windows, shelves, or tabletops, the use of tempered glass is always an option. This glass is sturdy and less likely to shatter upon impact. Glass appears the same as traditional panes, making it a great selection for those who wish for a bit of security without altering the appearance of a pane in the process. Take a look at Yongyu Glass’ wide selection of thicknesses and color tint options to get started in picking out the p...