Nous sommes engagés dans l'industrie du verre architectural depuis 2006

Verre de sécurité pour salle de douche

Brève description:


Les détails du produit

FAQ

Tags du produit

Informations de base

Verre de douche trempé intelligent: contrôlez votre vie privée plus facilement
Désormais, il suffit d'appuyer sur un interrupteur pour rendre vos portes de douche transparentes opaques. La technologie du verre intelligent est intégrée à nos produits pour vous aider à changer leur apparence à la demande. Que vous souhaitiez vous cacher des regards indiscrets ou faire entrer plus de lumière, il vous suffit d'appuyer sur ce bouton. Avec notre verre trempé pour murs et portes de douche, votre intimité est toujours protégée!

Vous recherchez du verre pour compléter vos caractéristiques de décoration intérieure? Alors saisissez-le ici. Nous serons heureux de vous fournir un verre trempé teinté avec l'option de vitrage souhaitée. Le voulez-vous sous une forme unique? Nous pouvons également le faire pour vous.

Autres applications du verre trempé teinté
Une autre caractéristique remarquable de cette technologie intelligente est qu'elle n'a pratiquement aucune limite quant à la façon dont elle peut être appliquée. Vous pouvez opter pour une option PDLC sans blocage de la lumière pour vos portes de douche en verre trempé ou une SPD pour les fenêtres, les studios, etc. Contrairement à son homologue, cette dernière produit un effet ombré, empêchant la lumière d'entrer. C'est pourquoi elle peut être utilisé de manière fiable lorsque l'exposition au soleil n'est pas souhaitée.

Quoi qu'il en soit, les produits en verre de sécurité les plus remarquables sont tous ici!

Bienvenue à nous appeler @ 0086-400-089-8280

c904a3b666
2aa711e956
47e53bd69d
7477da1387
fc816cfb63

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produits connexes

We engaged in the architectural glass industry since 2006

Shower Room Safety Glass

Short Description:


Product Detail

FAQ

Product Tags

Basic Info

Smart tempered shower glass: Control your privacy easier
From now on, all it takes is the flick of a switch to make your transparent shower doors opaque. The smart glass technology is incorporated into our products to help you change their appearance on demand. Whether you want to hide from prying eyes or make more light get in, you only need to press that button. With our tempered glass for shower walls and doors, your privacy is always protected!

Are you looking for glass to complement your interior design features? Then grab it right here. We’ll be happy to provide you with tinted tempered glass with the desired glazing option. Do you want it in some unique shape? We can do this for you, too.

Other applications of tinted tempered glass
Another noteworthy feature of this smart technology is that it has almost no limits to how it can be applied. You can go for a no-light-blocking PDLC option for your tempered glass shower doors or an SPD one for windows, studios, etc. Unlike its counterpart, the latter produces a shaded effect, preventing light from getting in. That is why it can be reliably used when sun exposure is not desired.

Either way, the most outstanding safety glass products are all here!

Welcome to call us @ 0086-400-089-8280

c904a3b666
2aa711e956
47e53bd69d
7477da1387
fc816cfb63

  • Previous:
  • Next:

  • Related Products