Nous sommes engagés dans l'industrie du verre architectural depuis 2006

Verre de profil U de fer bas / système de production d'énergie en verre de la Manche en U

Brève description:


Les détails du produit

FAQ

Tags du produit

Informations de base

Les matériaux de construction en verre de production d'énergie en verre à profil U à faible teneur en fer (UBIPV) combinent les avantages du verre de construction à profil U et du système de production d'énergie solaire pour promouvoir la protection de l'environnement vert et les économies d'énergie et la réduction des émissions. UBIPV et la ville peuvent être harmonieusement combinés pour faire du photovoltaïque une partie de la vie humaine. Non seulement c'est un matériau de construction, mais il peut également atteindre des objectifs d'économie d'énergie et de génération d'énergie, et il peut également être combiné de manière organique avec des murs-rideaux à LED, du verre électrochrome et des systèmes de contrôle intelligents. Pour réaliser la valeur ajoutée verte et la haute valeur ajoutée des bâtiments et améliorer la qualité globale des bâtiments, UBIPV est la direction du développement des bâtiments verts du futur.

Les matériaux de construction en verre de production d'énergie à profil U (UBIPV) peuvent être assemblés ou modularisés, ce qui réduit efficacement les pièces structurelles installées dans les bâtiments et les systèmes de production d'énergie solaire, réduit les coûts de matériaux et les coûts de maintenance de la main-d'œuvre, et améliore l'aspect pratique et la valeur d'usage globale des bâtiments .

 (UBIPV) Propriétés physiques

Résistance mécanique: 700-900N / mm2; après revenu> 1800 N / mm2;

Dureté Mohs: 6-7

Module d'élasticité: 6000-7000 N / mm2;

Coefficient de dilatation linéaire (élévation de température 1 degré Celsius): 75-85 × 10-7;

Stabilité chimique: 0,18 mg;

Transmission: installation ordinaire à grains fins, rangée simple super blanche 91%; installation à deux rangées 80%;

Coefficient de transfert de chaleur: installation à une rangée <4,9 W / ㎡ · K, installation à deux rangées <2,35 W / ㎡ · K, installation à double couche après stratification <2 W / ㎡ · K;

Capacité d'isolation acoustique: installation sur une seule rangée réduite de 27 dB; installation à deux rangées réduite de 38 dB; installation à double rangée stratifiée réduite de plus de 40 dB;

Limite de résistance au feu: 0,75 h;

Gamme d'application

Les matériaux de construction en verre de production d'énergie à profil U peuvent être largement utilisés dans les toits de bâtiments, les murs d'isolation phonique des murs extérieurs, les autoroutes intelligentes, les toits profilés, les abris intelligents, les parkings intelligents, les hangars agricoles, les toits de villas, les murs des maisons et les vérandas;

(UBIPV) Caractéristiques

1) Haute résistance, le produit a une résistance structurelle et une résistance matérielle élevées, peut supporter plus de 100 kg / m2, n'est pas facile à déformer et résiste à la pression de la neige et à la grêle. Semblable à la structure en acier du canal, il résiste à la pression du vent et évite la fissuration des cellules.

2) Pas de cadre, pas de défauts PID. La conception à angle R du verre empêche la lumière d'être bloquée par le cadre traditionnel, améliore la tension photovoltaïque matin et soir et prolonge le temps de travail de l'onduleur.

3) Peut être piétiné, pas besoin de patrouiller le canal. L'installation d'un système de production d'énergie solaire traditionnel doit réserver des canaux d'inspection et de maintenance. Les matériaux de construction en verre de production d'énergie en forme de U peuvent être directement utilisés pour l'installation et la maintenance, ce qui augmente la capacité installée par unité de surface de 50% par rapport à la disposition traditionnelle de l'espace.

4) Structure étanche. L'étanchéité structurelle d'origine réduit encore les coûts d'entretien et ne nécessite pas de démontage ni d'entretien à grande échelle. La maintenance après-vente est simple et rapide.

5) Avec sa propre structure de nervure renforcée, aucun support de structure métallique n'est nécessaire, économisant du travail et des matériaux. Le coût global est comparable aux murs-rideaux en verre traditionnels.

6) Le retour sur investissement est élevé et la marge de création est grande. Les matériaux de construction en verre générateurs d'énergie en forme de U peuvent être directement utilisés comme bâtiments de protection externes, tels que les toits, les couches isolantes et les murs extérieurs. Investissement ponctuel, revenus de la production d'électricité sur 30 ans.

7) Autonettoyant. Grâce à sa technologie d'auto-nettoyage avancée, il peut éliminer automatiquement la poussière pendant dix ans, réduisant ainsi les coûts d'entretien quotidiens.

8) qualité stable et longue durée de conservation. Le système a une garantie de 5 ans et les composants ont une garantie de 10 ans. Garantie de 90% de puissance nominale dans les 10 ans et de 80% de puissance nominale dans les 25 ans.

9) Surveillance à distance. Maîtrisez la situation de travail du système d'énergie solaire en temps réel.

10) Propre moule de stratification, efficacité de production élevée.

Application

Apption apption2 apption3

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produits connexes

We engaged in the architectural glass industry since 2006

Low Iron U Profile Glass/U Channel Glass Power Generation System

Short Description:


Product Detail

FAQ

Product Tags

Basic Info

Low iron U profile glass power generation glass building materials (UBIPV) combine the advantages of U profile building glass and solar power generation system to promote green environmental protection and energy-saving and emission reduction. UBIPV and the city can be harmoniously combined to make photovoltaic a part of human life. Not only is it a building material, but it can also achieve energy-saving and energy-generating purposes, and it can also be organically combined with LED curtain walls, electrochromic glass, and intelligent control systems. To realize the green value-added and high value-added of buildings and improve the overall quality of buildings, UBIPV is the development direction of green buildings in the future.

U profile power generation glass building materials (UBIPV) can be assembled or modularized, which effectively reduces the structural parts installed in buildings and solar power generation systems, reduces material costs and labor maintenance costs, and improves the practicality and comprehensive use-value of buildings.

 (UBIPV) physical properties

Mechanical strength: 700-900N/mm2; after tempering>1800 N/mm2;

Mohs hardness: 6-7

Modulus of elasticity: 6000-7000 N/mm2;

Linear expansion coefficient (temperature rise 1 degree Celsius): 75-85×10-7;

Chemical stability: 0.18mg;

Transmittance: ordinary fine-grained installation, super white single row 91%; double row installation 80%;

Heat transfer coefficient: single-row installation <4.9 W/㎡·K, double-row installation <2.35 W/㎡·K, double-layer installation after lamination <2 W/㎡·K;

Sound insulation capacity: single row installation reduced by 27db; double row installation reduced by 38db; laminated double row installation reduced by more than 40db;

Fire resistance limit: 0.75h;

Application Range

U profile power generation glass building materials can be widely used in building roofs, building outer wall sound insulation walls, smart highways, profiled roofs, smart shelters, smart parking lots, agricultural sheds, villa roofs, house walls, and sunrooms;

(UBIPV) Features

1) High strength, the product has high structural strength and material strength, can withstand more than 100Kg/m2, is not easy to deform, and is resistant to snow pressure and hail. Similar to the channel steel structure, it is resistant to wind pressure and avoids cell cracking.

2) No frame, no PID defects. The R-angle design of the glass prevents the light from being blocked by the traditional frame, improves the photovoltaic voltage in the morning and evening, and prolongs the working time of the inverter.

3) Can be trampled, no need to patrol the channel. The installation of traditional solar power generation system needs to reserve inspection and maintenance channels. U-shaped power generation glass building materials can be directly stepped on for installation and maintenance, which increases the installed capacity per unit area by 50% compared with the traditional space layout.

4) Structure waterproof. The original structural waterproofing further reduces the maintenance cost and does not require large-scale disassembly and maintenance. After-sales maintenance is simple and fast.

5) With its own reinforced rib structure, no steel structure bracket is needed, saving labor and materials. The overall cost is comparable to traditional glass curtain walls.

6) The return on investment is high and the room for creation is large. U-shaped power-generating glass building materials can be directly used as external protective buildings, such as roofs, insulation layers and external walls. One-time investment, income from power generation over 30 years.

7) Self-cleaning. With advanced self-cleaning technology, it can automatically remove dust for up to ten years, reducing daily maintenance costs.

8) Stable quality and long shelf life. The system has a 5-year warranty and the components have a 10-year warranty. Guarantee 90% rated power within 10 years and 80% rated power within 25 years.

9) Remote monitoring. Master the working situation of the solar power system in real time.

10) Own lamination mold, high production efficiency.

Application

Apption apption2 apption3

  • Previous:
  • Next:

  • Related Products