Nous sommes engagés dans l'industrie du verre architectural depuis 2006

Verre profilé LABER® U

  • Tinted & Ceramic Frit & Frosted-Low-E  U Profile Glass/U Channel Glass

    Verre fritté teinté et céramique et verre à profil U dépoli-Low-E

    Informations de base Le verre à profil U teinté est un verre coloré qui réduit les transmissions visuelles et radiantes. Le verre teinté nécessite presque toujours un traitement thermique pour réduire les contraintes thermiques potentielles et les bris et a tendance à réémettre la chaleur absorbée. Nos produits en verre à profil U teinté sont disponibles dans une gamme de couleurs et sont triés par transmission lumineuse. Il est recommandé de commander des échantillons de verre réels pour une représentation fidèle des couleurs. Les frittes en céramique colorées sont cuites à 650 degrés Celsius sur le b ...
  • High Performance U Profile Glass/U Channel Glass System

    Verre profilé en U haute performance / Système de verre profilé en U

    Informations de base Le verre profilé en U ou appelé verre à canal U est originaire d'Autriche. Il est également produit plus de 35 ans en Allemagne. En tant que l'un des matériaux typiques utilisés dans les projets de construction à grande échelle, le verre profilé en U est largement appliqué en Europe et en Amérique. La demande de verre profilé en U en Chine date des années 1990. Et maintenant, de nombreuses régions en Chine l'utilisent pour sa tendance de conception internationale. Le verre profilé en U est un type de verres coulés. C'est un progrès de la formation en t ...
  • Low Iron U Profile Glass/U Channel Glass Power Generation System

    Verre de profil U de fer bas / système de production d'énergie en verre de la Manche en U

    Informations de base Les matériaux de construction en verre de production d'énergie en verre à profil U à faible teneur en fer (UBIPV) combinent les avantages du verre de construction à profil U et du système de production d'énergie solaire pour promouvoir la protection de l'environnement vert et les économies d'énergie et la réduction des émissions. UBIPV et la ville peuvent être harmonieusement combinés pour faire du photovoltaïque une partie de la vie humaine. Non seulement c'est un matériau de construction, mais il peut également atteindre des objectifs d'économie d'énergie et de génération d'énergie, et il peut également être combiné organiquement avec ...
  • LABER® U Profile Glass

    Verre profilé en U LABER®

    Informations de base Verre profilé U Verre profilé en U - Le mélange de l'esthétique et de l'utilité Le choix du verre pour la façade du bâtiment ou la cloison de bureau ne doit pas être considéré comme acquis. Vous devriez toujours explorer vos options pour obtenir la photo parfaite. Si c'est ce que vous faites en ce moment, notre verre profilé U vaut le coup d'œil. Non seulement il a l'air attrayant, mais ce type de verre à profil U / verre à canal U possède également de nombreuses propriétés qui le rendent adapté à l'extérieur et à ...

We engaged in the architectural glass industry since 2006

LABER® U profile glass

  • Tinted & Ceramic Frit & Frosted-Low-E  U Profile Glass/U Channel Glass

    Tinted & Ceramic Frit & Frosted-Low-E U Profile Glass/U Channel Glass

    Basic Info Tinted U profile glass is colored glass which reduces both visual and radiant transmittances. Tinted glass almost always requires heat treatment to reduce potential thermal stress and breakage and tends to re-radiate the absorbed heat. Our tinted U profile glass products come in a range of colors and are sorted by light transmission. It is recommended that you order actual glass samples for true color representation. Colored ceramic frits are fired at 650 degrees Celsius onto the b...
  • High Performance U Profile Glass/U Channel Glass System

    High Performance U Profile Glass/U Channel Glass System

    Basic Info U profile glass or called U channel glass originates from Austria. It also is produced over 35 years in Germany. As one of the typical materials which are used in large-scale building projects, U profile glass is applied extensively in Europe and America. The application for U profile glass in China is dated from the 1990s. And now many areas in China use it for its international-based design trend.   U profile glass is one kind of casting glasses. It is a progress of forming in t...
  • Low Iron U Profile Glass/U Channel Glass Power Generation System

    Low Iron U Profile Glass/U Channel Glass Power Generation System

    Basic Info Low iron U profile glass power generation glass building materials (UBIPV) combine the advantages of U profile building glass and solar power generation system to promote green environmental protection and energy-saving and emission reduction. UBIPV and the city can be harmoniously combined to make photovoltaic a part of human life. Not only is it a building material, but it can also achieve energy-saving and energy-generating purposes, and it can also be organically combined with ...
  • LABER® U Profile Glass

    LABER® U Profile Glass

    Basic Info U profile glass U channel glass– The blend of aesthetics and utility The choice of glass for the building facade or office partition should not be taken for granted. You should always explore your options to end up with the picture-perfect one. If this is what you are doing right now, our U profile glass is worth having a glance at. Not only does it look appealing, but this type of U profile glass/U channel glass also boasts many properties that make it suitable for exterior and in...