Nous sommes engagés dans l'industrie du verre architectural depuis 2006

Verre de façade / mur-rideau

Brève description:


Les détails du produit

FAQ

Tags du produit

Informations de base

Murs rideaux et façades en verre fabriqués à la perfection
Que voyez-vous lorsque vous sortez et regardez autour de vous? Immeubles de grande hauteur! Ils sont éparpillés partout, et ils ont quelque chose de stupéfiant. Leur apparence étonnante est renforcée par des murs-rideaux en verre qui ajoutent une touche sophistiquée à leur look contemporain. C'est ce que nous, chez Yongyu Glass, nous efforçons de fournir dans chaque pièce de nos produits.

Autres avantages

Nos façades en verre et nos murs-rideaux sont disponibles dans une multitude de tailles et d'épaisseurs. Ils minimisent le balancement et rendent votre vie ou votre expérience de travail plus confortable en bloquant le passage des éléments. De plus, ils garantissent une efficacité thermique exceptionnelle, vous aidant à économiser sur les coûts d'exploitation du bâtiment.
Commandez vos façades en verre - Nous vous les livrerons en un tournemain.
Aimeriez-vous obtenir une taille jumbo? Ou avez-vous besoin d'une courbe pour correspondre au coude de votre application souhaitée? Ce qui fait de nous le fabricant de façade en verre de choix, c'est que nous pouvons fournir le bon ajustement pour chaque projet. Parcourez cette sélection pour plus de détails sur les textures, les formes, les types de revêtement, etc.
Contactez-nous alors pour discuter des détails de votre projet et obtenir un devis. Nous vous assurons que votre système de rideaux en verre sera là dans quelques semaines!

National-University-of-Singapore-(1) National-University-of-Singapore-(2)

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produits connexes

We engaged in the architectural glass industry since 2006

Facade/Curtain Wall Glass

Short Description:


Product Detail

FAQ

Product Tags

Basic Info

Made-to-perfection glass curtain walls and facades
What do you see when you step out and look around? High-rise buildings! They are scattered everywhere, and there’s something breathtaking about them. Their astonishing appearance is beefed up with curtain glass walls that add a sophisticated touch to their contemporary look. This is what we, at Yongyu Glass, strive to provide in every single piece of our products.

Other Advantages

Our glass facades and curtain walls come in a plethora of sizes and thickness options. They minimize sway and make your living or working experience more comfortable by blocking the way for the elements. Plus, they ensure outstanding thermal efficiency, helping you save on building operating costs.
Order your glass facades – We’ll deliver them in a jiffy.
Is it some jumbo size that you would like to get? Or do you need it curved to match the bend of your desired application? What makes us the glass facade manufacturer of choice is that we can provide the right fit for every project. Browse this selection for more details on textures, shapes, coating types, etc.
Hit us up then to discuss your project details and get a quote. We assure you that your glass curtain system will be there in a matter of weeks!

National-University-of-Singapore-(1) National-University-of-Singapore-(2)

  • Previous:
  • Next:

  • Related Products